Le brunch de la boulangerie de Froment et de Sève.

Le brunch de la boulangerie de Froment et de Sève.

Depuis 1995, en face du cinéma Beaubien, se trouve la boulangerie de Froment et de Sève, un lieu de passion, d’artisanat et de traditions. On y retrouve une grande variété de pains, de viennoiseries et de pâtisseries, mais également un comptoir fromages & charcuteries et une biscuiterie artisanale.

boulangerie de Froment et de Sève

Les pains

Nous prenons place à une jolie table sur l’une des deux terrasses ensoleillées, qui peuvent accueillir plus de 75 personnes, pour découvrir le brunch de boulangerie de Froment et de Sève. Deux options sont disponibles; l’une salée, et l’autre sucrée. Toutes les deux sont complémentées de bacon, saucisses, pommes de terre rôties et d’une mini viennoiserie.

Tranché épais, le pain doré est orné d’une délicieuse compotée de pommes, puis arrosé de sirop d’érable. L’autre assiette accueille un croissant pur beurre dans lequelle se trouve tomates, épinards, champignons, un oeuf poché et du fromage emmental—solide!

Et avant de partir, nous avons fait le plein de délicieux produits maison tels que le kouign amann, la rosette aux pommes, la danoise à l’érable, des madeleines, des sablés, et j’en passe. Des petits bonheurs pour la maison!


DE FROMENT ET DE SÈVE – 2355 Beabien Est, MTL.

Veuillez noter que nous avons été invités pour le brunch à titre de média, sans obligation de publier.

Laissez un commentaire