3 événements gourmands à ne pas manquer cet hiver!

3 événements gourmands à ne pas manquer cet hiver!

Restons positifs, chers consoeurs et confrères québécois—la saison hivernale comporte aussi des bons côtés, et pas juste pour les fans de sports extérieurs! En effet, profitez des mois à venir pour vous régaler à bas prix et vivre des expériences culinaires uniques, grâce aux 3 événements que sont LeCHOP, Happening Gourmand et Montréal en Lumière.

1. LeCHOP

Pour 25 $, obtenez une entrée et un plat principal dans les 3 restaurants du groupe Ville-Marie Collection. Pour chaque menu vendu, 2,50 $ seront versés à l’organisation Partageons l’Espoir, qui aide à mettre fin à l’insécurité alimentaire des écoliers.

Quand? Du 2 janvier au 28 février 2018 (à l’exception du 14 février)
Où? Weinstein & Gavino’s, Decca 77, L’Atelier d’Argentine


2. Happening Gourmand

Les 9 restaurants du groupe Expérience Vieux-Montréal proposent une table d’hôte en 3 services à prix d’ami, à savoir 23 $, 27 $ ou 31 $ selon l’endroit. Il est également possible de bruncher en 2 ou 3 services dans 6 établissements, pour 17 $ ou 27 $.

Quand? Du 11 janvier au 4 février 2018
Où? Bevo, Brasserie 701, Méchant Boeuf, Taverne Gaspar, Modavie, Vieux-Port Steakhouse, Kyo, Maggie Oakes, Verses


3. Montréal en Lumière

Montréal en Lumière Potluck restaurant H4C

H4C © potluckmtl.com

Une programmation gastronomique étoffée réchauffera les derniers mois de l’hiver, alors que des chefs internationaux de même que des personnalités publiques québécoises seront reçus dans les cuisines de plusieurs top restaurants montréalais. Le festival propose également des ateliers gourmands, des conférences, des balades culinaires, et plus!

Quand? Du 22 février au 4 mars
Où? Des dizaines de restaurants à travers le ville


Photo de couverture par Frédérique Ménard-Aubin

Laissez un commentaire