Le plus que généreux brunch du Paradis BBQ.

Le plus que généreux brunch du Paradis BBQ.

Avec un tel nom, on s’attend à ce que le restaurant Paradis BBQ serve de maudites bonnes grillades et que sa sauce sucrée-aigre-fumée goûte le ciel, rien de moins! Nous l’avons essayé pour le brunch dominical, et voici ce que nous en avons pensé.

Sur St-Hubert à l’angle de Rachel, le modeste local qui abritait jadis le Bungalow est aujourd’hui le repère des amoureux de poulet bbq, comme nous laisse deviner le nom du restaurant. Provenant de la ferme familiale La Rose des Vents dans les Laurentides, les poulets sont tantôt frits tantôt rôtis, et deux sauces maison les rendent encore plus sublimes—sauce piquante ou sauce « barbeque ».

D’entrée de jeu, je suis charmée par le fait que 3 femmes roulent la place ce jour-là. Tout en apprêtant les carcasses, elles rigolent en se lançant des répliques du film culte Astérix & Obélix Mission Cléopâtre!

Paradis BBQ restaurant plateau mont-royal montréal brunch

On y mange quoi?

Le menu du brunch nous fait autant saliver qu’hésiter—poulet frit & pancakes, mac’n’cheese, champignons sur patate hash browns—des options parfaites pour les lendemains de veille ou les appétits de mâle alpha.

On craquera finalement pour le croque-monsieur de même que le burrito BBQ. Ce-dernier renferme du poulet bbq effiloché, une purée d’avocat, des tomates, de la coriandre et de la crème sûre, et est orné d’un oeuf miroir. Pas de poulet dans le croque-monsieur mais plutôt du jambon de porcelet, avec cheddar, tomates, concombre et une brouillage d’oeufs. Dans les deux cas, impossible de finir nos assiettes malgré le bonheur en bouche!

Le mot de la faim

L’endroit porte bien son nom, un vrai p’tit coin de paradis pour les amateurs de poule! Le service est également fort agréable, tout comme le décor sans flafla.


PARADIS BBQ – 4165 St-Hubert, MTL.

Laissez un commentaire