Déjeuner-dîner à tous les jours au restaurant Well.

Déjeuner-dîner à tous les jours au restaurant Well.

C’est sur la promenade Wellington à Verdun qu’a élu domicile le restaurant Well, spécialisé en déjeuner et dîner, 7 jours sur 7.

Le décor du restaurant Well est très sharp, il me rappelle mes années sur le Plateau – ça fait du bien d’avoir ce genre d’ambiance dans le coin! Le personnel est souriant et compétent, et fait tout ce qu’il est possible pour que les clients passent un bon moment.

À manger

Les portions sont plus que généreuses, soyez-en averti! Fait maison, le toast est caché sous une montage d’edamame, saumon fumé, oeuf poché, feta, pesto, oignons marinés, roquette, et pousses de maïs, un plat vraiment savoureux.

La salade de roquette avec tofu grillé, noix, chou rouge, chou-fleur, oignons marinés et avocat est excellente aussi, et très bourrative.

Remèdes aux lendemains de veille difficiles, le sandwich El Pablo (poulet frit, avocat, oeuf miroir, coriandre, tomate) ou le classique sandwich dej au jambon ou bacon sont des choix sûrs.

Restaurant Well, Verdun

Sandwich El Pablo

Le mot de la faim

Le restaurant Well est une superbe addition à la promenade Wellington, que j’accueille à bras ouverts. Comme le dit si bien le slogan, « l’essayer c’est l’adopter » !


RESTAURANT WELL – 4567 rue Wellington, MTL.

Laissez un commentaire