5 excellents restaurants qui ferment après minuit.

5 excellents restaurants qui ferment après minuit.

Bien que le Québécois moyen soit reconnu pour souper entre 17h et 18h, plusieurs préfèrent plutôt un repas tardif, voire très tardif. Si vous appartenez à la seconde catégorie, cette liste est pour vous! Nous vous présentons 5 très bonnes tables dont la cuisine ferme après minuit.

1. L’Express

© L’Express

Cet iconique bistro français ouvert depuis près de 40 ans sert ses clients jusqu’à 3h du matin du lundi au samedi, et 2h les dimanches. On y va pour le classique steak tartare, l’os à moelle et pour l’impressionante liste des vins.

Lire plus >


2. Le Chien Fumant

© LeRoyal + St-Arnaud

Depuis plus de 5 ans, le Chien Fumant est un endroit hautement convoité par les habitants du quartier et les gens de l’industrie qui peuvent s’y attabler jusqu’à 2 heures du matin (du mardi au dimanche). Les assiettes sont généreuses et réconfortantes, et les plats de pâtes sont un must.

Lire plus >


3. Cadet

Comme son nom l’indique, le restaurant Cadet est le petit frère du Bouillon Bilk, qui se passe désormais de présentation. Plus décontracte que son aîné, le Cadet propose des plats d’inspiration internationale et de très bons vins à partager entre amis 7 jours sur 7, jusqu’à 1 heure du matin.

Lire plus >


4. Majestique

À la fois restaurant et bar, le Majestique a su préserver le look rétro du feu-Delli-Cité sur la Main. Sa cuisine est ouverte jusqu’à 2 heures du matin à tous les jours, et propose plusieurs plats de poissons et fruits de mer, de même que le fameux hot-dog de 12 pouces.

Lire plus >


5. Imadake

Mon Izakaya préféré en ville, le Imadake permet aux fêtards de se régaler de plats japonais et de sake bomb jusqu’à 1 heure du matin les vendredis et samedis soirs. When I say sake you say Bomb.

Lire plus >

Une réflexion sur “5 excellents restaurants qui ferment après minuit.

  1. Pingback: 10 restaurants douillets pour le retour du temps frais. - La Pique-Assiette

Laissez un commentaire