Bon, simple et par cher au bistro Elda.

Bon, simple et par cher au bistro Elda.

Par la gang du restaurant Mile-Ex, le bistro Elda propose une cuisine simple et très abordable—le genre d’endroit facile à adopter, où l’on retourne fréquemment sans remords ni regrets.

Situé dans le Mile-End juste en face du restaurant Lawrence, le local est profond avec la moitié de l’espace dédié à la cuisine semi-ouverte. L’avant du restaurant est intégralement constitué d’une énorme porte de garage vitrée donnant sur le boulevard St-Laurent; ça va être chouette cet été!

Installés au comptoir du bar, ce sera le tartare de boeuf pour moi et le Motherfucking burger pour lui; on est bien content de retrouver ce fameux plat du resto Mile-Ex! Mon steak tartare classique est servi avec les mêmes accompagnements que le hamburger, à savoir oignons marinés, salade verte et pommes de terre. Rien de compliqué, et c’est très bien ainsi.

À boire, j’opte pour le vin blanc de la semaine, gras et bien beurré. À la carte, les vins au verre sont à 6,50 $ alors que certaines bouteilles sont dans les vingt dollars. Comme quoi il est possible de bien boire et de bien manger sans avoir à casser la tireline!


ELDA – 5206 boul. St-Laurent, MTL.

Laissez un commentaire