Le nouveau Mandy’s Vieux-Port: salades de luxe, brunch et vins.

Le nouveau Mandy’s Vieux-Port: salades de luxe, brunch et vins.

Après Westmount, le Mile-End et le centre-ville, voilà que le Vieux-Montréal a lui aussi droit à son Mandy’s! Cette quatrième succursale de salades gourmandes bonifie son menu régulier de nouvelles salades et bols exclusifs, et élargit son offre avec des déjeuners et de l’alcool.

Pouvant asseoir 75 convives et encore plus sur sa terrasse au retour des beaux jours, le local est décoré avec style – planchers de tuiles noires et blanches, papier-peints aux motifs exotiques, meubles antiques et murs de briques blanches. Pour ce nouveau projet, les soeurs Mandy et Rebecca Wolfe ont demandé au sommelier Ryan Gray du restaurant Nora Gray de s’occuper de la carte des vins, à laquelle s’ajoute bières et cocktails.

Le menu propose +20 salades gourmandes, dont la Habibi et la Sauge Sauvage, mes deux favorites. À celles-ci se joignent 12 salades et bols uniquement disponibles au Mandy’s Vieux-Port. Lors de l’événement médias, je goûte au bol burrito et au bol d’orge & champignons servis chauds et hyper savoureux.

© Mandy’s

Beau et bon à la fois pour les yeux, les papilles et l’esprit, j’ai déjà hâte d’y retourner pour découvrir de nouveaux plats accompagnés de vino, assise confortablement sur la banquette rose!


MANDY’S – 423 St-Nicolas, MTL.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s