Au Festin de Babette: chocolat chaud et brunch à tous les jours.

Au Festin de Babette: chocolat chaud et brunch à tous les jours.

Adresse chouchoute des Français du Plateau depuis déjà 20 ans, Au Festin de Babette sert une cuisine française authentique dans un décor charmant et sans fla-fla. Nous y sommes invités afin de découvrir leur copieux brunch et leur fameux chocolat chaud.

Bon à savoir, le brunch est disponible à tous les jours, à l’exception du mardi puisque le restaurant est fermé. On retrouve 6 options pour le petit déjeuner tardif, en plus de plusieurs choix de crêpes, sandwichs, salades et quiches. À boire, pas moins de 12 variétés de chocolat chaud dont Le Babette, fait à partir de chocolat noir à 55% parfumé au gingembre, à la cannelle et à la cardamome. C’est au chant de Charles Aznavour que je me délecte de cette douceur épicée, on se croirait presque « sur » Paris!

Pour satisfaire mon appétit, j’opte pour Le Laurier, à savoir trois petites crêpes en forme de coeur, un oeuf poché et ses mouillettes, et une crème de yogourt au miel avec muesli et petits fruits servis dans le classique bol français « Tête de lion ». Les ingrédients sont frais et savoureux, ça débute bien ma journée!

Mon chéri commande plutôt Le Drolet, une assiette qui comprend deux œufs bénédictine au saumon fumé, accompagné d’un gratin dauphinois, bruschetta, velouté de légumes et verrine au chocolat. Bien qu’il se régale, certains à-côtés ne sont pas nécessaires.

Dans les deux cas, la portion frise l’exagération: on peut dire que l’établissement porte bien son nom, c’est un réel festin de manger ici!

Au Festin de Babette restaurant brunch montréal


AU FESTIN DE BABETTE – 4085 St-Denis, MTL.

Veuillez noter que j’ai été invitée par le restaurant, mais sans obligation de publier. Les opinions sont les miennes.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s