La poutine au poulet du Campo.

La poutine au poulet du Campo.

Le restaurant Campo est le dernier ajout au Groupe Ferreira, bien connu pour sa cuisine portugaise. La Poutine Week – cette année du 1 au 7 février – est le prétexte tout désigné pour essayer cette nouvelle adresse de restauration rapide, en plein coeur du centre-ville de Montréal.

À la fois restaurant et comptoir pour emporter, le Campo nous charme d’abord par son mignon oiseau enflammé en néon rouge. On traverse le plancher recouvert de jolies tuiles noires & blanches pour se rendre à la cuisine où l’on commande, quelques marches plus bas.

Spécialisé en poulet portugais local et nourri de grains naturels, l’endroit sert la volaille entière, en guédille ou encore en salade. Nous optons pour 1/2 poulet, de même que la poutine composée de poulet grillé, frites maison, fromage en grains frais, fromage portugais São Jorge, sauce maison au poulet et chips de chouriço.

Par où commencer… le poulet est juteux, le fromage est généreux, la sauce est onctueuse et le chouriço est craquant et délicieusement salé!

Bref, une adresse sympathique qui saura rassasier tous les appétits en deux temps trois mouvements!


CAMPO – 1108 Maisonneuve Ouest, MTL.

Veuillez noter que j’ai été invitée par le restaurant, mais sans obligation de publier. Les opinions sont les miennes.

Laissez un commentaire