Le brunch à l’anglaise chez Bishop & Bagg.

Le brunch à l’anglaise chez Bishop & Bagg.

Quoi de mieux qu’un brunch à l’anglaise – accompagné d’un cocktail of course – pour célébrer l’arrivée du printemps! C’est au comptoir-bar du Bishop & Bagg que l’on savoure notre premier repas du week-end qui promet d’être rempli de soleil.

Autre bonne nouvelle, ce pub du quartier Mile-End possède une grande terrasse, objet convoité par plusieurs autres commerçants de la même rue #LGrosLuxe. C’est samedi, donc on se permet un peu de ‘day drinking‘. Pour lui, une bière (d’ailleurs le Bishop & Bagg a sa propre bière, brassée par Bierbrier), pour moi le cocktail Bar Mix #2, fait avec gin, dolin blanc, cordial lime noir, sirop de thé noir, lime et menthe.

Pas moins de 12 choix sont proposés pour le brunch, en plus de ceux à l’ardoise ce jour-là, comme les oeufs bénédictine sur des gâteaux au crabe. Accompagnés d’une petite verte, les crab cakes sont bien croustillants et la sauce hollandaise est sans faute.

Pour moi, ce sera plutôt le plat intitulé Earl of Dalh-housie, une espèce de soupe indienne aux lentilles au cari, dans laquelle sont cachés deux oeufs pochés et une bonne dose de fromage en grains; Incroyable! On y trempe le pain du Hof Kelsten pour un max de plaisir en bouche.

Et comme si ce n’était pas suffisant, on conclut le repas par quelques beignets tout chaud, dans une sauce au caramel et une autre aux fraises. Vive la fin de semaine!


BISHOP & BAGG – 52 St-Viateur Ouest, MTL.

Laissez un commentaire