Le brunch du Cirkus.

Le brunch du Cirkus.

Ils m’ont séduit lors de leur démo culinaire à Omnivore en août dernier, et depuis, leur resto figurait sur ma to-do list. J’essai ainsi le brunch de Julien & Stéphanie du restaurant Cirkus, par un doux dimanche automnale.

Ce jour-là nous somme 5 amis, ce qui nous donne le privilège d’avoir la jolie table ronde au fond du restaurant, tout près du cellier. Il règne ici un espèce de bien-être contagieux, on se sent choyé par la vie. On profite de ce sentiment en dégustant un bon latte ou un jus d’orange frais pressé.

Le menu est de saison, comme le mille-feuilles de courge sur lequel un oeuf mollet est assis, de même que de l’orge. Du lardon et un peu de verdure, et le tour est joué! Un plat fantastique.

Les oeufs bénédictines sont déposés sur un pain à l’oignon, avec du gravlax de saumon. Les oeufs à la coque sont servis avec des mouillettes bien sûr, mais aussi des scones salés garnis de cornichon, fromage & bacon, et une salade de betteraves et fromage frais.

Mes attentes étaient élevées suite à la prestation que le couple a donné durant Omnivore l’été dernier, mais je peux vous dire que mes papilles ont été comblées, de même que mes yeux: magnifique travail dans l’assiette, et un espace lumineux & convivial.


CIRKUS – 1481 Laurier Est, MTL.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s