Chez Jerry: du Jérôme Ferrer à la bonne franquette!

Chez Jerry: du Jérôme Ferrer à la bonne franquette!

Le chef Jérôme Ferrer est connu pour son restaurant Relais & Chateaux Europea, mais voici qu’il ouvre un petit casse-croûte dans la Côte du Beaver Hall: bienvenue Chez Jerry!

© Page Facebook

© Page Facebook

Ouvert uniquement pour les lunchs en semaine (pour l’instant), on retrouve ici un menu de type fast-food dans une ambiance de cabane à sucre. Les gens commandent au comptoir, puis prennent place dans la salle à manger. L’endroit propose plusieurs choix de breuvage, comme le Bec Cola ou la bière d’épinette Bull’s Head, mais également de la bière et du vin.

La Poutine à Jerry est faite avec une onctueuse sauce à 1/3 de fond de veau, 1/3 de crème de champignons et 1/3 de sauce au foie gras. Y’a du fromage en crotte en masse, de même que des rondelles de foie gras et des tranches de champignons: Ayoye!

En plat principal – parce que oui, la poutine n’était qu’une entrée! – on me conseille La Fameuse, à savoir une guédille de homard de la Gaspésie avec céleri rémoulade et pomme verte. C’est pas facile à manger, mais c’est frais et délicieux.

La Lichette

La Lichette

Pour le dessert, le Cookie XXL au chocolat est décadent, et la Lichette est bien riche et onctueuse, car la crème glacée est fait avec de la costarde.

On apprécie également le fait que Chez Jerry mettent de l’avant les producteurs du Québec, avec les patates de Monsieur Decelles, le porc des frères Forget ou encore le fromage de la famille Perron!

Bref, ce tout nouveau casse-croûte du Square Victoria est sans prétention et sympathique, avec ses ustensiles en plastique et son trio à 12,50$ – À très bientôt!


CHEZ JERRY – 1083 Côte du Beaver Hall, MTL.

Laissez un commentaire