Le boudin noir du Lili.Co

Le boudin noir du Lili.Co

Lili c’est le nom de leur fille, née presque en même temps que le restaurant. J’ai d’abord connu le Lili.Co de David Pellizzari & Catherine Draws lorsqu’il était situé au coin Bienville/Mentana il y a bientôt 2 ans, et je me rappelle encore du délicieux boudin noir servi pour le brunch.

Alors quand j’y suis retournée le week-end dernier dans leur nouvel espace du boulevard St-Laurent, j’étais très heureuse d’encore le retrouver au menu. Il est présenté sur une polenta crémeuse, orné de choux & piments, avec un oeuf poché et une sauce au maïs – Solide, comme d’hab!

La crêpe vietnamienne est garnie d’oeufs brouillés, saumon bio cru, shiitakes, cajou, menthe & coriandre, un déjeuner original et délicieux. Le pain doré est aux bleuets + compotée de bleuets, une mousse citron-vanille et du sirop d’érable bien entendu, une assiette gagnante également.

Restaurant Lili Co Montréal

Acclamé par les critiques à maintes reprises, le restaurant Lili.Co propose une cuisine différente et intelligente, dans une atmosphère remplie d’amour. Allez-y!


LILI.CO – 4675 St-Laurent, MTL.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s