Un Beauty Breakfast Melt svp!

Un Beauty Breakfast Melt svp!

Tout habitant du Plateau se doit de connaître le Beauty’s Luncheonette, ce petit casse-croûte rétro datant de 1942 et toujours plein à craquer pour l’heure du brunch. Les plus aguerris connaîtront aussi son fondateur Monsieur Hymie Sckolnick, aujourd’hui âgé de 93 ans et toujours fidèle au poste!

Alors que la plupart s’y rendent pour le Special Beautys – bagel, fromage à la crème, saumon fumé, oignons rouges & tomates – ou encore pour l’omelette Mish-Mash, moi c’est plutôt pour le BBM que je fais la queue. Il s’agit du sandwich Beauty Breakfast Melt, à savoir un oeuf, fromage, bacon & tomates entre deux tranches de pain challah grillé, sans doute le sandwich-déjeuner le plus savoureux du monde.

À boire, un café noir fera l’affaire, à moins d’y aller avec un smoothie. Mon préféré est le Bleu, avec bleuets, sirop d’érable et une généreuse portion de crème glacée molle à la vanille!

Pour les plus pressés, vous pouvez également prendre pour emporter et manger votre déjeuner au Parc Jeanne-Mance ou du Mont-Royal, mais rien ne vaut un tabouret au comptoir pour pleinement ressentir l’hospitalité des lieux.


BEAUTY’S LUNCHEONETTE – 93 Mont-Royal Est, MTL.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s