Les yogourts glacés artisanaux de Blue Boy.

Les yogourts glacés artisanaux de Blue Boy.

Mi-août, canicule sur Montréal. Soirée parfaite pour déguster les 10 parfums de yogourts glacés et sorbets artisanaux de Blue Boy, ouvert il y a deux ans sur l’avenue du Mont-Royal.

Le concept est simple: Prenez un bol, « coulez » vous même vos saveurs favorites, puis lâchez-vous lousse dans les différentes garnitures incluant fruits frais, sauces au chocolat, bonbons, biscuits, etc.!

De mars à décembre, les Montréalais peuvent se régaler de ces produits frais faits à tous les matins, qui utilisent des produits naturels. On retrouve à la fois des classiques – nature, vanille, chocolat – et des parfums exotiques – mojito, pamplemousse rose, arachides, crème brûlée ou encore framboise & balsamique.

Je goûte à toutes les sortes, et je dois dire que le yogourt glacé nature (à 0% de gras en plus!) me surprend particulièrement, et que le sorbet au mojito fait de citron vert & menthe est vraiment top.

*Scoop* À partir de septembre, vous pourrez acheter des gros formats pour apporter à la maison, et à compter de décembre, le Blue Boy fera de la livraison à domicile!

BLUE BOY – 350 Mont-Royal Est, MTL.

Un grand merci aux « yogourthologues » Thomas et sa fiancée qui nous ont accueilli ce soir-là, et félicitations :)

Laissez un commentaire