Le brunch (et le line up!) de l’Avenue.

Le brunch (et le line up!) de l’Avenue.

Il est 13h, un dimanche, et oui, il y a encore un line-up à L’Avenue. Après 30 minutes d’attente, on est enfin assis et bien prêts à essayer le brunch de ce restaurant dont on a tant entendu parler, en mal comme en bien!

C’est vrai, j’étais perplexe. On m’avait dit que c’était un attrape-touriste, sans plus. Mais quand même, un resto qui a toujours un line-up, ça pique notre curiosité, non?

On nous apporte un verre d’eau, et même celui-ci est cool : l’eau est infusée de melon d’eau frais. Une brochette de fruits frais est également présentée à tous les clients, une belle façon de calmer nos estomacs impatients. On commande à boire, moi un smoothie au thé matcha & gingembre, lui un milkshake gâteau au fromage aux bleuets – SOLIDES.

Milkshake & Smoothie

Milkshake & Smoothie

Le menu est aussi épais qu’une bible, il est difficile de faire son choix mais les oeufs bénédictines semblent se démarquer. J’essaie le Mademoiselle Perron, garni de cheddar vieilli 4 ans et compotée d’oignons, complètement décadent! Je goûte également le Coin-Coin, au canard confit comme vous l’aurez deviné, mais aussi avec oignons confits et graines de moutarde, vraiment excellent aussi. Dans les deux cas, des pommes de terre accompagnent les oeufs et elles sont complètement folles, le mélange d’épices est un winner!

Oh et le décor! Comment dire… c’est un mélange entre un rave et les années discos, avec les graffitis colorés sur les murs et les motos suspendues au plafond, sans parler des black lights dans les toilettes!

Bref, la sceptique en moi a été forcée d’admettre que la file de l’Avenue en vaut le coup; allez-y!

L’AVENUE – 922 Mont-Royal Est, MTL.

Une réflexion sur “Le brunch (et le line up!) de l’Avenue.

  1. Pingback: 3 nouveaux brunchs à découvrir. | La Pique-Assiette

Laissez un commentaire