Bota Bota, un spa-sur-l’eau avec du bon manger.

Bota Bota, un spa-sur-l’eau avec du bon manger.

Montréal,  ville accueillante, gourmande et festive que j’aime tant. Un des endroits les plus agréables pour l’apprécier est sans doute le Bota Bota, un spa-sur-l’eau qui offre une expérience de détente unique et une vue magnifique sur notre métropole et le St-Laurent.

On débute le circuit d’eaux par le jacuzzi situé sur le pont avant du bateau, d’où l’on peut admirer le Vieux-Port de Montréal. Après une saucette rapide dans un bain froid et quelques minutes de repos, on se dirige sur la terrasse afin de se désaltérer avec une flûte de bulles. À manger, un menu autour du grill est proposé, concocté par l’Auberge Saint-Gabriel: kebab, calmar, chorizo, légumes grillés et gravlax de saumon sont de la partie.

On passe ensuite l’après-midi entre le sauna sec ou humide, les jacuzzis, les bains froids et les zones de repos. Ce qui me déplait des spas est la fameuse règle du silence, moi qui aime rire et parler avec mes amis. Bonne nouvelle, cette année ont été inaugurés les Jardins du Bota Bota, avec DJ, feu, bar à jus et bientôt à cocktails. Ce nouvel espace situé sur la terre ferme compte 3 piscines extérieures à différentes températures, un sauna humide et plusieurs aires de repos incluant des hamacs en plein air.

Tous les jeudis de l’été, le Bota Bota propose les Jeudis Dérives Urbaines. Idéal pour le 5@7, cette formule vous offre le circuit d’eau pour seulement 35$, et d’autres activités qui varient d’une semaine à l’autre.

Sérieusement, faites-vous plaisir et offrez-vous une journée au spa Bota Bota!

Jeudis Dérives Urbaines

BOTA BOTA – Vieux-Port de Montréal.

Laissez un commentaire