Les pizzas de Roméo.

Les pizzas de Roméo.

Bien que la pizzéria Roméo célébrait son 8e anniversaire la semaine dernière, je n’y avais jamais mis les pieds, moi qui est si fière d’être une bobo du Plateau depuis plus de 3 ans! Mieux vaut tard que jamais comme on dit, on s’y installe par une douce soirée d’été au bord de la porte de garage grande ouverte.

Il est encore très tôt, on profite donc des prix spéciaux pour l’heure de l’apéro, à savoir 7$ pour les cocktails, et 5$ pour une pinte de bière ou encore un verre de vin blanc, rouge ou rosé.

Ici tout est fait maison, incluant la pâte à pizza et la sauce tomate bien sûr. Mais avant de se lancer dans les pizzas, on débute par une entrée de gravlax de saumon, servi avec câpres, oignons frits, huile d’olive et aneth – Délicieux!

Gravlax de saumon

Gravlax de saumon

Pas facile de choisir la pizza qui nous fait le plus saliver parmi les dizaines de combinaisons proposées. J’arrête toutefois mon choix sur L’Estivale, qui est composée de sauce tomate, mozzarella, burrata, tomates fraîches et basilic frais – Incroyablement bonne, vraiment dure à battre!

On partage également la pizza Roméo, qui elle comprend du fromage mozzarella & chèvre, du poireaux, des tomates confites et de la roquette, pas mal aussi.


Bouffe : 8.5/10 – De la mautadine de bonne pizza!

Ambiance :  8/10 – Hypra invitant et familial, c’est certain que je vais y retourner avec toute ma famille.

Service :  8/10 – Très bien aussi :)

Prix : $ – PS Les lundis et mardis, les pizzas sont 2 pour 1!

PIZZÉRIA ROMÉO – 285 Mont-Royal Est, MTL.

Une réflexion sur “Les pizzas de Roméo.

Laissez un commentaire