Café Tommy, mon nouveau chilling spot près du bureau.

Café Tommy, mon nouveau chilling spot près du bureau.

Les travailleurs du Vieux-Montréal, moi incluse, peuvent désormais se réjouir de l’arrivée d’un nouveau café sympa dans le quartier; le Café Tommy.

Situé au coin Notre-Dame Ouest et St-François Xavier, on est d’abord impressionné par les marches arrondies à grimper pour pénétrer dans le beaucoup-trop-mignon café. Une fois la porte traversée, c’est le haut plafond qui nous frappe d’abord, avec son grand escalier qui relie le rez-de-chaussée à la mezzanine.

On s’approche du comptoir où l’on se commande un latte avec du lait d’amande ou encore du lait de coco. Pour le lunch, des paninis & des salades sont proposés, et les Jus Pur biologiques et pressés à froid sont également disponibles (la nourriture provient du traiteur Bello, et préparez-vous à recevoir une facture assez salée).

Différentes aires sont aménagées sur les 3 niveaux, idéales pour déguster son café, lire le journal, travailler sur son laptop (quoi que assez bruyant) ou simplement discuter avec des amis. Vraiment un spot chouette, vous m’y verrez souvent!

Ouvert par les gens derrière le Santos et le Dolcetto, les rumeurs veulent qu’un permis d’alcool permettra bientôt à Tommy de servir cocktails & autres breuvages, parfait pour le happy hour!

TOMMY – 200 Notre-Dame O. MTL.

Une réflexion sur “Café Tommy, mon nouveau chilling spot près du bureau.

Laissez un commentaire