Semaine de rêve pour amateurs de bulles & cocktails!

Semaine de rêve pour amateurs de bulles & cocktails!

Montréal est gâtée deux fois plutôt qu’une, avec deux événements alcoolisés en parallèle dans la ville; Pour les amoureux des bulles, Veuve Clicquot vous présente la Yelloweek, alors que Invasion Cocktail shakera vos papilles avec une semaine de drinks à travers les bars montréalais!

Yelloweek

Avec son spectaculaire coup d’envoi vendredi dernier au Pandore, la Yelloweek met en vedette le champagne Veuve Clicquot à travers une série d’événements jusqu’au 7 mai, que ce soit des soirées hautes en couleurs ou encore des bonnes tables à Montréal et à Québec.

Et avec la soirée inaugurale à laquelle j’ai eu le bonheur d’assister, je peux vous dire que vous ne vous ennuierez pas durant les événements de la Yelloweek!

Pour tout savoir: http://montreal.yelloweek.com/


Invasion Cocktail

Ce festival vise à faire découvrir la culture des cocktails et l’univers de la mixologie aux montréalais, avec un volet éducatif pour les professionnels de l’industrie. Les gens sont invités à se procurer un passeport qui leur permet d’essayer les 150 créations des bars participants pour la modique somme de 5$ chacune jusqu’au 11 mai. Au programme, on retrouve également des compétitions, un brunch, des soirées thématiques et des séminaires.

Pour avoir essayer la grande majorité des cocktails présentés à la soirée de lancement à l’Auberge St-Gabriel, je pense bien que vous passerez une très belle semaine!

Pour connaître la programmation complète: http://invasioncocktail.com/evenements/

Laissez un commentaire