Le brunch du Hachoir: Miam!

Le brunch du Hachoir: Miam!

Bien que le restaurant Hachoir entamera son cinquième été sous peu, le brunch lui ne compte que quelques semaines d’existence. Et aujourd’hui, ils m’invitent à le découvrir!

Spécialisé en tartares (d’où le nom hachoir), je suis étonnée de voir qu’un seul déjeuner en contienne. On peut toutefois en commander trois sortes différentes en format plat-lunch, mais les options pour le brunch vont ailleurs.

Je bois ma grosse botte de cowboy remplie de jus d’orange fraîchement pressé en prenant connaissance du menu. Mon choix s’arrête sur les pains dorés, faits avec le pain challah de la boulangerie Pain d’Épi. Ils sont farcis de fromage brie & bacon, et accompagnés de pomme verte et de sirop de pomme – Décadent!

Mon compagnon opte plutôt pour les huevos « a la quinta », à savoir 2 oeufs mirrois, sauce chimichurri, bacon cuit exactement comme je l’aime, des frites au parmesan & origan, et une salade de roquette & vinaigrette aux poivrons rouges. C’est exquis également, les saveurs se marient parfaitement et le plat n’est étonnamment pas trop salé!

Fait sur le long, le restaurant Hachoir est lumineux avec ses murs pleines fenêtres qui seront bientôt gardées ouvertes durant la saison estivale. Le design, signé Zebulon Perron, est à la fois industriel, vintage (avec son imposante lampe chirurgicale en cuisine) et chaleureux. À essayer sans faute!


Bouffe : 9/10 – Un menu varié et original, des plats bien équilibrés et exécutés ; bravo!

Ambiance :  9/10 – Assez tranquille, mais on s’y sent comme chez des amis.

Service :  10/10 – Superbe!

Prix : $$ – Entre 14 et 19$ par assiette.

HACHOIR – 4177 St-Denis, MTL.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s