Le brunch du Sparrow.

Le brunch du Sparrow.

Le Sparrow, ou le moineau si vous préférez, est à la fois un bar à cocktails de style speak-easy, à la fois un resto-brunch avec une cuisine quelque part entre l’Angleterre et la Turquie, et une clientèle passée maître dans l’art hipster.

C’est samedi matin, je m’y rends donc le ventre vide pour débuter mon week-end avec un Café Royale, à savoir pimpé avec du Bailey’s et du Drambuie, question de me réveiller un brin. On s’installe aux deux derniers tabourets du comptoir-bar, et on regarde avec envie le menu déjeuner entre deux gorgées de café.

J’opte simplement pour les oeufs à la sauge, servis avec une montagne de pommes de terre & bacon. Le plat est réussi, bien heureuse d’avoir le goût de cette plante dans mon déjeuner ce matin.

Mon chéri choisit plutôt la truite fumée maison sur un pancake aux épinards & oignons verts, avec un oeuf mollet et une salade de betterave. J’adore l’onctuosité et le goût bien salé de l’épaisse crêpe, et le mélange des saveurs, textures & températures est très agréable en bouche.

Bref, le Sparrow vous fera passer un bon moment c’est certain. Terminez votre repas par un scone quelques marches plus haut, au salon de thé Cardinal :)

SPARROW – 5322 St-Laurent, MTL.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s