Lorbeer, microbrasserie de luxe rue Laurier.

Lorbeer, microbrasserie de luxe rue Laurier.

C’est du côté est du rez-de-chaussé de l’ancien Laurier BBQ (maintenant le Laurea), que le Lorbeer nous accueille ce soir-là pour nous faire vivre l’expérience de brasserie.

L’endroit est magnifique, avec les murs et plafond noirs, la brique blanche, le bois et le cuivre. Tout au fond, on peut voir les différentes cuves pour fabriquer la bière derrière une vitre, nul doute qu’on se trouve bel et bien dans une microbrasserie!

À boire, j’opte pour La fleur du mâle, un « beertail » à base de bière noire, Cointreau, fleur de sureau et jus de citron. On retrouve une grande variété de bières de fût et en bouteille dont celles des Brasseurs de West Shefford (qui appartient aux proprios), les produits de la microbrasserie Le Trou du Diable, des vins blancs, rouges et mousseux, de même que les cocktails et beertails (drinks à base de bière).

À manger, une étonnante carte très complète, allant des « chili cheese fries » au râble de lapin farci, en passant par les délicieux tacos de flanc de porc et kimchi, et même de belles salades de légumes. Les bouchées dégustées ce soir-là nous mettent en confiance, le Lorbeer est définitivement un bar qui ne lésine pas sur la qualité de ses produits!

Bon à savoir, le pub diffuse les matchs de hockey et autres sports. Vraiment un super espace chic et décontracté à essayer – ou retourner, dans mon cas – prochainement :)

LORBEER – 381 avenue Laurier Ouest MTL.

2 réflexions sur “Lorbeer, microbrasserie de luxe rue Laurier.

  1. Enfin un endroit sans prétention, abordable et super convivial et ce, pour une première fois, à l’Ouest de Laurier! Idéal pour manger, boire et même écouter des matchs de NHL, NFL…Inch Allah!!!

Laissez un commentaire