London Calling : Cocktail de cidre Pomme Canneberge.

London Calling : Cocktail de cidre Pomme Canneberge.

Pour l’automne, London Calling introduit son nouveau cocktail de cidre à saveur de Pomme Canneberge, qui s’ajoute au produit Pomme Poire lancée en 2013. Pour l’occasion, on est reçu à la Guilde Culinaire pour un 5 à 7 durant lequel on pourra déguster les cidres dans un verre, mais aussi dans les recettes du chef Danny St-Pierre.

Chef Danny St-Pierre

Chef Danny St-Pierre

Les produits de la gamme London Calling sont élaborés à partir des pommes McIntosh et sont certifiés Aliments du Québec. D’ailleurs, on retrouve du vrai jus de canneberge québécois dans le pétillant cocktail Pomme Canneberge.

À manger, on débute par un filet de truite au four sur une purée de pomme au cidre, garni avec du caviar de truite. Le poisson est cuit à la perfection et les accompagnements apportent une belle fraîcheur au plat. On poursuit par un blanc de poulet dans une sauce velouté au cidre, duxelles de champignons et cresson. Difficile de faire un poulet plus tendre, vraiment très bon avec la purée et les croustilles de panais.

Pour le dessert, des pommes braisées au cidre et sirop d’érable, servies avec des amandes et un crémeux yogourt et chocolat blanc. On mange bien, et les boissons au cidre s’harmonisent à merveille avec les plats.

Les cocktails de cidre London Calling, Pomme Canneberge et Pomme Poire, sont maintenant disponibles dans toutes les épiceries à travers la province. On les retrouve en paquet de 4 bouteilles de 341 ml, avec un degré d’alcool de 5% – Santé!

Laissez un commentaire