MTL à TABLE: 10 jours de restos.

MTL à TABLE: 10 jours de restos.

Alors que plusieurs voient novembre comme pluvieux, venteux, froid et porteur des premières neiges, d’autres savent que le 11e mois de l’année marque le retour d’une semaine fabuleuse; MTL à TABLE. L’événement est en effet de retour du 30 octobre au 9 novembre, avec 140 restaurants participants qui offriront un menu 3 services à 19$, 29$ ou 39$.

Déjà à sa 3 édition, cette initiative de Tourisme Montréal est l’opportunité par excellence pour découvrir de nouveaux restaurants, se rassembler entre amis et célébrer les bonnes tables de notre belle métropole.

Il sera possible de réserver vos expériences culinaires dès demain, le 22 septembre, sur le site web de MTL à TABLE ou en téléphonant directement aux établissements participants. En passant par le centre-ville, la Petite Italie, Hochelaga-Maisonneuve, Griffintown, le Vieux-Montréal, le Plateau et j’en passe, la liste des restaurants de même que leur menu seront disponibles dans quelques heures sur le site de MTL à TABLE.

banniere-MTLATABLE-300x250_FR_anim

En plus de ces 140 bonnes bouffes, le festival propose également plusieurs événements spéciaux tels que le Salon des vins d’importation privée par Raspipav, l’événement Relais & Châteaux ou encore le souper-spectacle Cuisine & Confessions présenté par les 7 doigts de la main à la TOHU, de même que des tours guidés culinaires alléchants.

En 2013, c’est au Hambar et Bistro Cocagne que j’ai célébré Mtl à TABLE, véritable incontournable de l’automne montréalais. À vos fourchettes, préparez-vous pour un Joyeux Novembre tout en saveurs!

facebook-event

2 réflexions sur “MTL à TABLE: 10 jours de restos.

  1. Pingback: MTL à TABLE J3: La cantine péruvienne CALLAO. |

  2. Pingback: MTL à TABLE J1: Dans la cuisine du Pastaga. |

Laissez un commentaire