Plein feux sur Montréal en Lumières et en Gastronomie!

Plein feux sur Montréal en Lumières et en Gastronomie!

C’est hier qu’a été dévoilée la programmation gastronomique de la 15e édition du tant attendu Montréal en Lumières. Les foodies seront aux anges, car le festival nous promet de belles découvertes et surprises, du 20 février au 2 mars prochain!

En effet, cette année c’est Plein Feux sur Montréal : On met en vedette les chefs de chez nous, et Dieu sait qu’on est plus que gâté au Québec!

Alain Simard

Alain Simard

Jean-Pierre Curtat

Jean-Pierre Curtat

48 restaurants – et chefs – se prêtent au jeu des Bonnes Tables, et proposeront donc des événements spéciaux et des soirées thématiques dans leur salle à manger respective, parfois avec des personnalités connues de la « Planète Montréal » (Francis Bouillon du CH, Grégory Charles, Alexandre Despatie ou encore André Ducharme, pour n’en nommer que quelques uns), parfois avec des chefs invités de partout à travers le monde. Vive les Amitiés Gourmandes!

On donnera également une attention particulière à la cuisine savoureuse d’Haïti, de San Francisco et des Laurentides. Il y aura également une série dédiée aux brunchs et aux lunchs, de même qu’aux 5 à 7.

Les chefs et invités

Les chefs et invités

Les 9 séries

Les 9 séries

Une fois de plus, cette édition promet aux festivaliers des expériences culinaires riches en saveurs et en découvertes, et ce pour tous les budgets : De 0$ à 150$ et plus. Réservez vite vos tables, et merci de ne pas réserver en double, et d’aviser le restaurant si jamais, par malheur, vous ne pouvez vous présenter!

Maison Christian Faure

Maison Christian Faure

Rhubarbe

Rhubarbe

Cheers :)

Laissez un commentaire