Hestia – Salon de thé

Hestia – Salon de thé

Tout nouveau salon de thé près de Guy-Concordia, le Hestia propose 21 variétés de thé en feuilles – dont certaines viennent du Camellia Sinensis – et entre 6 à 8 mélanges signatures. C’est d’ailleurs sur l’un de ces derniers que mon choix s’arrête : le chaï latte. Il est tout en chaleur et en épices!

Vue extérieure

Vue extérieure

Thés en vrac

Thés en vrac

J’accompagne mon breuvage d’un muffin riche en pépites de chocolat, qui vient de la boulangerie Arhoma. On retrouve également les mini-cupcakes (trop mignons!) de Petits Gâteaux.

Chaï latte

Chaï latte

Chaï latte et muffin

Chaï latte et muffin

L’endroit est juste assez spacieux pour se sentir bien à l’aise d’y passer quelques heures, pour faire des travaux, rédiger des articles (!) ou encore pour discuter entre amis. L’accueil est impeccable, ce sont deux amis dans la vingtaine qui ont parti le concept l’été dernier et qui nous préparent notre thé ou café.

Breuvage et bouffe : 3.5/5 – très bien, mais ce serait chouette d’avoir aussi quelques plats salés.

Service : 4.5/5

Ambiance : 4/5 – c’est à la fois calme mais convivial. On aime aussi le branding simple mais efficace, vive le mauve!

Prix : $ – Fait intéressant : Le programme de fidélisation fonctionne avec le numéro de téléphone et la date de fête – fini la carte perdue! On a ainsi droit à un café gratuit après chaque tranche de 10, même chose à son anniversaire.

HESTIA – 2325 rue Guy, Montréal

Une réflexion sur “Hestia – Salon de thé

Laissez un commentaire